Chez iOBURO nous ne passons pas notre temps en promo !
Nous sélectionnons le meilleur et nous le proposons à nos clients lors de temps forts choisis.
L’équipe qui s’occupe des tendances, sélectionne des produits, en collaboration avec la commission iOBURO, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et ajoute une touche “nouveauté” en proposant toujours des articles dans l’air du temps.
Nous prenons la parole régulièrement dans l’année, afin que notre enseigne et ses magasins profitent d’une vraie dynamique commerciale. Nous suivons un plan marketing et promotionnel, qui fait appel aussi bien à des outils print (flyers, dépliants, PLV) qu’à des outils digitaux. Chacune de nos opérations est relayée sur le site Click&Collect, sur notre carte dématérialisée, mais aussi sur les réseaux sociaux et via nos newsletters.
+ d’infos :
Voici un exemple concret d’action récente :
Le flyer Anniversaire vient de se terminer (10 avril). Il avait pour but de mettre en avant divers univers présents chez iOBURO, notamment le consommable informatique, le mobilier, mais aussi les loisirs créatifs et les jeux. Une dernière de couverture spéciale anniversaire présentait notre partenariat avec POLAROID, sur lequel nous avons proposé une offre cadeau, dédiée à l’anniversaire iOBURO. Une offre commerciale était également en place pour booster notre programme fidélité (5€ offerts pour toute création de carte).
Un planning réfléchi et efficace, c’est tout ce dont les équipes des magasins iOBURO ont besoin pour se concentrer sur leur préoccupation n°1 : le client.